Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je viens de créer une partie "Présentation" pour le forum "Musique", je vous invite à en discuter ici même puisque désormais, nous avons une place des musiciens rien que pour nous, un bla bla où nous pouvons discuter de la musique et de ce qui se fait sur ce forum de manière générale.
En espérant que ça vous rende service et que cela donne plus de visibilité à cette partie de forum que j'ai rangé par dessus le marché. Désormais, les annonces concerneront les annonces du Ministères, le bla général et le topic de présentation, les postèit concerneront les événements , les sim-compagnies et les sujet normaux concerneront les topics d'artiste.
Si vous avez des idées, des questions, nous sommes à votre disposition ici même.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
07 Juil 2015, 11:57
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,319.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Je viens de ... découvrir ce nouveau forum. Je dois dire qu'il est très bien, et la présentation est top. J'admire le travail pour centraliser le secteur musical simlandais
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
07 Juil 2015, 16:28
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
[Ministère de la Culture] La Musique a sa playlist sur You Tube.
Chers Simlandais et amis de la Culture,
Toujours dans l'optique de rendre plus visible et de valoriser notre musique, le Ministère de la Culture vient de créer une playlist sur la chaîne You Tube officielle de Simland où vous retrouverez tout les clips de nos artistes Simlandais. Il y en a pour tous les goûts et nous espérons en voir des tonnes d'autres dans les prochaines semaines. Profitez de la période estivale et de ses festivals pour nous montrer ce que vous savez faire en matière de clip vidéos ou tout simplement de musique ou personnages Sims.
Vous serez quasi assuré d'être dans la playlist.
Je vous souhaite une bonne écoute et vous invite à visionner d'autres vidéos sur notre chaîne officielle You Tube. Ensemble, soyons les ambassadeurs de notre Culture!
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Armée Rouge :
01 Août 2015, 16:00
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Ha c'est pas mal du tout je l'ignorais, tu vas avoir ton lot de promo toi si ça continue .
Je viens de créer une playlist exprès en pensant la même chose, je voulais pas que toutes les vidéos soient enfouies dans les profondeurs du forum. Je voulais qu'elles soient regroupées dans un même endroit. Est-ce que ça te dérange si je nomme la playlist en "Musique/Simvévo" sur la chaine officielle? Comme ça il y aura forcément un lien avec le code que tu as crée.
Par contre je n'arrive pas à mettre la playlist "Musique" sur l’accueil de la chaine, je met bien que c'est public , je ne comprend pas ce que je rate
Armée Rouge :
01 Août 2015, 16:20
UnitedBoard
Citoyen
Armée Rouge :
03 Sep 2015, 08:33
UnitedBoard
Citoyen
J'ai entrepris la poursuite des pages wiki des artistes de Simland que je présenterai une fois ces pages wikis terminées sur le topic du Gouvernement.
J'ai ainsi pu réaliser 3 pages wikis depuis le début du mandat: celle de Ryan Naten qui est terminée, et celles de Oh My Trax et de Majesty Prince que je dois terminer dès que j'en ai le temps. Demain je vais essayer de poursuivre en mettant avant Tesha Brown.
Je compte sur chacun d'entre vous pour me donner un maximum d'information( je pense aux maisons de disques ou aux magasines people si il y a ) afin de complèter toutes ces pages le plus possible.
Je ferai une annonce à chaque fois pour signifier que nos artistes progressent bel et bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum