|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
.:: TOPIC OFFICIEL ::..:: Historique L'équipe Simland a été fondée par Sciurus au mois d'août 2010. Elle a pour but de faire des BATs, LOTs et MODs réalisé par des Simlandais, pour que les créations Made in Simland soient connues et reconnues internationalement . Ainsi, la nation pourrait se faire connaître des autres joueurs de city-builders et attirer de nouveaux membres.
.:: Membres Pour toute demande d'adhésion ou pour plus d'informations sur l'équipe, contactez moi même par message privé.
Fondateur :
Sciurus
Membres :
Dakan Tanaka
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
Dernière édition par Sciurus le 07 Nov 2010, 21:09, édité 4 fois.
|
09 Août 2010, 19:59 |
|
|
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 112.00 Banque:22,751.88 Message(s) : 16530 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tanaka, tu fais payer combien pour pour genre 2/3 bat ?
|
24 Mars 2016, 20:46 |
|
|
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir Yu ,
Cela dépend de la taille , au plus c'est grand au plus c'est cher. Un restaurant comme Fast N Eco c'est 100 § environs.
|
24 Mars 2016, 21:56 |
|
|
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi je t'avais passé une commande, tu as du oublier
_________________Wiki-administrateur.
|
24 Mars 2016, 22:35 |
|
|
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 112.00 Banque:22,751.88 Message(s) : 16530 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ce serait plutôt petit et voir même juste une modification d'un bat existant (si c'est possible) car c'est pour les boutiques Technicolor Shop, faire des petits store dans un centre co ou juste une petite boutique à placer entre deux autres batiments. mais j'en voudrais 2 ou 3 pour varier pour les membres et proposer une petite gamme Et que ce soit moderne comme un apple store. Et gros, le modèle serait un apple store
|
24 Mars 2016, 23:16 |
|
|
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour Pour que reprenne mes activités de battage il faut déjà que j'ai du temps pour m'occuper des sujets sc4 et simland. Pour le moment je ne suis pas disponible. J'ai des obligations professionnelles
|
27 Mars 2016, 13:49 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|