|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Ma présentation - Prodt ML
Auteur |
Message |
Prodt ML
Nouveau
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 26.00 Banque:0.00 Message(s) : 18
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Bonjour, Je suis Prodt ML, un tout nouveau membre de Simland ! C'est un plaisir pour moi de rejoindre ce pays malgré son énorme inactivité mythique de l'internet français dont on doit des remerciements immenses envers ses créateurs. Mon objectif dans ce "RP" si j'ose dire est de rejoindre une chaîne de télé SimLandaise en tant que Journaliste ou Animateur. Si cela n'est pas possible, je penserai à créer ma chaîne de télé Simlandaise ou d'en racheter une car actuellement, quasiment tous les canaux sont vacants y compris ceux de TS1. Je suis disponible pour toutes demandes en Message Privé ! Merci à vous ! Cordialement, Prodt ML.
|
06 Avr 2025, 19:40 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 128.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16536 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Salut et bienvenue ! Ce serait super, d'avoir des membres motivé pour refaire vivre l'expérience Simland. Je pense que concrètement tu peux te servir dans les chaines ou créer la tienne sans soucis, quelques membres passent encore de temps à autre et viendront te commenter.
|
23 Avr 2025, 12:02 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|