Ce ne sera pas chose aisé mais deja reprendre en compte les prérogatives des ministeres , il y avait dans un passé pas si lointain des ministres qui s'occuper d'evenements specifiques , federateur et d'institution .
Il faut deja refaire marcher le gouvernement qui ne fout plus rien (et c'est devenu une norme) , qui par le passez etait pourtant vecteur de 50 % de l'activité du forum .
Il y a eu un abandon empirique des domaines d'activité du gouvernement que je compte bien me réaproprier pour redonner non seulement de l'action mais une dynamique permettant leur evolutions avec les simlandais , si certain , par exemple les jeux olympique peuvent renaitre ou doivent etre remplacer , c'est une action que j'enclencherai .
Je ne pense pas que la solution soit l'oubli de notre passé , des actions peuvent etre mener dans chaque domaine d'activité de simland , soit s'en occuper tout simplement , soit les faires evoluer .
Je ne veux en aucun cas succomber à la fatalité souvent propre à la jeunesse d'abandonner à la premiere difficulté , il y a , à simland un panel complet des domaines d'activités d'une micro nations virtuel , nous avons deja travailler dessus , il suffit juste de réarmer la machine ou d'apporter les évolutions necessaire qui ont toujours eu cours par le passé , les simlandais qui aspirent aux changements s'amuseront autant à faire des jeux olympiques simlandais , que des jeux olympiques sur un nouveau continent .
Tu n'a malheuresement pas suivi ma campagne avant de tenter de m'attaquer car j'ai clairement deja expliqué que l'equipe gouvernementale etait quasi composé .