Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque: 0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Découvrez le premier single de la nouvelle star de Simland: NAYA YOUNG Disponible en téléchargement exclusif sur iRevel. Écoutez un extrait de son single ROUND :
NAYA YOUNG - SON PREMIER ALBUM !
NOM DE L'ALBUM : Hello Love NOM DE L'ARTISTE : Naya Young DATE DE SORTIE : 1er Mai 2015 STYLE : Pop/Electro DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉ SUR iRevel
18 Avr 2015, 18:38
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est pas ma came aussi bien en musique qu'en charmante demoiselle mais j'accroche bien à ce système de présentation, on devrait créer un studio de prod pour recenser tous les artistes d'où vient elle? Elle aime quoi dans la vie, je veux en savoir plus sur cette belle blonde
NON C EST PAS MADAME ALIGRINI PAS CE QUE VOUS CROYEZ
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
19 Avr 2015, 11:34
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque: 0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
Je vais faire une petite biographie sur le Wiki C'était prévue
_________________ PDG de Pixel Fondateur de Simland Resort World Révélation de l'année 2014
24 Avr 2015, 10:17
Sylenia Falidou
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Avr 2015, 23:23 Argent en votre possession: 515.00 Banque: 0.00 Message(s) : 19
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
C'est pas genre non plus, plutôt celui de mon petit-fils mais il faut que je m'y habitue !!
_________________ Sylenia Falidou
24 Avr 2015, 11:08
Adan
Citoyen
Le premier album de Naya Young va bientôt sortir! Plus d'infos sur le premier message de ce topic!
_________________ PDG de Pixel Fondateur de Simland Resort World Révélation de l'année 2014
25 Avr 2015, 15:22
Adan
Citoyen
Le single ROUND de Naya Young s'est classé #3 du Top Simland cette semaine avec 208.000 exemplaires vendus.Son single est toujours disponible en téléchargement gratuit sur iRevel.
26 Avr 2015, 19:25
Adan
Citoyen
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L'ALBUM "HELLO LOVE" SUR iREVEL
03 Mai 2015, 17:36
Adan
Citoyen
En tant que Ministre de la Culture, je souhaiterai rendre visite aux artistes et aux organisateurs pour leur montrer tout le soutien du Gouvernement vis à vis des artistes Simlandais et des festivals de l'été.
Voici en exclusivité la page wikisimland d'une artiste encore toute jeune et bien mystérieuse que je vous propose de découvrir à travers sa page wiki. Cette artiste a tout à nous apprendre sur elle et ces succès récents feront d'elle une star incontournable de la musique électro, j'en suis sûr.
Cordialement,
Antonio Aligrini,Vice Président chargé de la Culture.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum