ELEC. PRESIDENTIELLES AVRIL 2012 - Blabla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pourquoi vous continuez a flooder alors ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2012, 19:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
29 Avr 2012, 19:18 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Pauvre djay... Son nouveau bureau de vote ne sera peut être pas utilisé pour le second tour... En tout cas je suis très content ! Une présidentielle sans sondages à la mord moi le nœud qui inonde ma lucarne au point de la faire gerber, ça fait vraiment du bien !
|
29 Avr 2012, 19:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Bon au passage je trouve que ces élections sont les plus mortes de l'histoire. On n'a eu aucunes estimations, ni de détails sur la participation. Rien pas même l'habituel et annuel article simtv. je suis horriblement déçu.
Je demanderais bien un second tour pour corriger ça, mais je veux aussi en finir une bonne fois pour toute vu la qualité des débats. Les six prochains mois seront prenant alors mieux vaut que le vainqueur puisse s'y mettre au plus vite des le semaine prochaine.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2012, 19:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis d'accord avec Halotime... Tout est décevant, franchement. Une campagne vraiment minable jusqu'au bout.
29 Avr 2012, 19:41 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
29 Avr 2012, 19:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est faux, nous, les nationalistes, avons fait une excellente campagne, et nous assumons le fait de gagner dans au moins 3 villes. Nous sommes les meilleurs, et nous sommes parfaitement au dessus des débats minables des deux autres candidats. Nous pourrions continuer à parler comme des moulins pendant longtemps, ce dont nous avons envie d'ailleurs, car après tout au point où on en est, autant s'abaisser un peu à leur niveau, il est si bas, ils ne nous verraient plus tellement on est haut, alors descendons, nous sommes si beaux, si parfaits, nous devons tout de même rester visibles, et ce n'est pas les lunettes de vue thoulakiennes qui vont dire le contraire. Nous allons exploser les scores, et vous surprendre plus que vous ne croyez, vous verrez, nous serons à 51.6% des suffrages non-exprimés, avec une super avance sur les autres candidats minables, après tout, pourquoi faire un peu i on peut faire beaucoup, vive le PNS et continuons à meubler pendant que mélenchon essaies de parler, allez, continuons, on est les meilleurs ! Chaque phrase que nous tapons nous fait gagner dix point dans les sondages, oui, oui, et alors ? Les votes de certains sont les meilleurs, on va gagner, l'alphabet c'est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz, mais le clavier dit que c'est azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, et vu qu'on interdira les ordis, et les claviers azerty comme qwerty, on est les meilleurs, et on va donc créer la surprise !Par conséquent le vote PNS est le seul bon vote, nous venons de le prouver ! 
|
29 Avr 2012, 19:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Alors cette participation ? 35 membres hier a 20h. 65 aujourd'hui ?

|
29 Avr 2012, 19:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je n'ai pas suivi ces élections, mais j'ai pu en avoir un résumé en ne lisant que 2 ou 3 topics, et je vous rejoins : décevant, c'est le mot. D'ailleurs, c'est à l'image d'un Simland en décadence je pense, et ce de + en +...
29 Avr 2012, 19:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Tu le juge simland en decadence vis a vis de quoi ? Parce que pour le moment et c'est une constante regulière , tout ce qui font ce constat son assez inactif , c'est peu etre aussi que simland ne vous interresse plus ou pas comme il est , non ? Je ne remet pas en cause ton passif attention , mais on peut pas franchement avouer que le constat est impartiale a l'heure d'aujourd'hui pour ton cas !
|
29 Avr 2012, 20:05 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Comment sais-tu qu'on était à 35 hier à 20h Halo ?
29 Avr 2012, 20:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Djay l'a dit quelques pages plus bas. C'était trois heures après l'ouverture.

|
29 Avr 2012, 20:07 |
|
 |
Alex Lews
|
Ah d'accord ! Je ne pense pas qu'on battra de record cette fois-ci... Ça clôturerait de façon logique ce triste spectacle !
29 Avr 2012, 20:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
BRAVO Jardas, formidable analyse, je n'en attendais pas moins de ta finesse d'esprit !!! Tu as découvert ce que personne ne savait il y a encore 2 minutes, et je t'assure que ce post restera pendant longtemps dans les annales simlandaises, et qu'on apprendra sans doute dans 40 ans encore comment Jardas découvrit, après 18 secondes de recherche intellectuelle acharnée, que Simland était en décadence ! Tu pourrais peut-être développer, ou, à défaut, revenir sur les échecs de ton mandat, qui font peut-être aussi partie de cette "décadence" ? Ça m'énerve de voir tout le monde se plaindre, c'est ça la vraie décadence de Simland, les geignards.
|
29 Avr 2012, 20:10 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mon dieu mais nous sommes vraiment liés par la pensée Napo Napoléon, vu que nous sommes des âmes soeurs, veux-tu m'épouser? 
|
29 Avr 2012, 20:13 |
|
|