[Archive] TRANSPORTS | UNION des TRANSPORTS MÉRIDIONALIEN
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
LE TOPIC EST MOMENTANEMENT VERROUILLE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 21:41 |
|
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
L'union des transports méridionalien est officiellement ouverte dés aujourd'hui
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Fév 2009, 13:23 |
|
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis heureux d'annoncer au Simland-Méridional, à ses maires et à son gouverneur, que toutes les lignes ont été ouvertes et sont dorénavant en circulation.
Toutes les lignes avec un descriptif horaire ligne par ligne et sens de circulation par sens de circulation sont acessibles sur le Site des lignes du Groupe TCS
|
04 Fév 2009, 16:29 |
|
|
Manic
Citoyen
|
Chers Simlandais Méridionaliens,
J'ai le bonheur de vous annoncer, en tant que gouverneur du Simland Méridional qu'une ligne de Vector reliant les réseau de la conurbation Costa Del rey au réseau SOLOMETA va être fait. Ainsi, vous pourrez, en VECTOR, voyager de Harikoo jusqu'à Technopolis.
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
08 Fév 2009, 19:56 |
|
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
COMMUNIQUE DU GOUVERNEUR :
Bonjour à toutes et tous mes administrés. Je tient à rouvrir le débat concernant la carte des transports.
Voici la carte de septembre des transports du SD http://a.imageshack.us/img833/3678/cartedestransportsdusd.png
La carte Actualisé de Simland par Sim Hurban.[url] http://img826.imageshack.us/img826/5822 ... cielle.png[/url]
Je pense notamment à la construction d'une ligne LGV reliant le SD via Kalos jusqu'a Tarbonne dans le Grand sud et Codébec. En bref une ligne LGV longeant l'A3. Cela permettra d'économiser une demi douzaine d'heures de changements de trajets pour se rendre dans le GS depuis le SD. qu'en pensez vous ? cela vaut il le coup malgré les milliards d'euros d'investissements en perspective ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2010, 18:19 |
|
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,319.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
En effet je pense qu'il faudrait moderniser les voies ferrées de la CFS en pour qu'elles acceuillent une LGV. Car depuis le SD nous avons pas de liaison "direct" avec le reste le GS, le QN et l'HD. Mais dans le fond, il faudrait faire plus une extension du T4 Solometa qui irait donc de Kalos, Tarbonne, Codebec et Ramur City.
Mais faudrait l'avis de Gérald Golay, le pdg de la CFS.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Oct 2010, 18:43 |
|
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,221.00 Banque:17,708.00 Message(s) : 9727 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Ne srait-il pas intéressant de passer aussi par Cap Ten, afin d'avoir une desserte supplémentaire pour ce pôle si important du pays ?
27 Oct 2010, 21:52 |
|
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Cap Ten est déjà desservie par la LGV.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2010, 23:04 |
|
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,319.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C,est un gros détour Jardas, car si nous construisions un TGV ou une LGV qui passerait par Cap Ten puis direct Tarbonne etc, je dis non car dans ce cas, il serait plus judicieux de prendre le réseau CFS de Kalos vers Bredene puis changer pour aller direction Ramur City. C'est se que le Gouverneur Halotime ne veut pas que ses administrés fassent.
C'est bien celà Gouverneur?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Oct 2010, 23:58 |
|
|
Halotime
Citoyen
|
J'aimerais bien que ma ville soit en ligne direct héhéhé
mais niveau économique , c'est bien plus rapide SD => Grand Sud , de KAlos à tarbonne
|
28 Oct 2010, 00:12 |
|
|
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bonjour,
En tant que dirigeant de Transpole, j'aurais voulu vous proposez ma compagnie en tant qu'ETE. Cette proposition permettrais une desserte Aérienne accru, mais aussi un réorganisation des transports interurbains de l'état. Cet accord pourrait aussi amener le Simland Méridional à accueillir la première ligne APHM au monde. Il disposera entre autre des services présenté ici ( http://www.simland.biz/forum/ftopic11706-0.php), ainsi que des nouveautés de notre compagnie.
Merci de prendre cette demande en considération.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
29 Oct 2010, 16:00 |
|
|
Halotime
Citoyen
|
Cette demande sera étudié avec le plus grand intérêt très prochainement.
|
05 Nov 2010, 11:34 |
|
|