Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
LES GOLDEN BEARSBienvenue dans la nouvel équipe de foot de Méridionie!Les maillots Pour postuler :
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Juin 2013, 12:00 |
|
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis infiniment heureux de voir que tout les états se prennent au jeu de la S-Ligue Très beau logo en tout cas
|
27 Juin 2013, 12:03 |
|
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je vais voir pour remplir le formulaire. Je laisse Milopolis piloter les débuts de cette équipe en mon absence.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Juin 2013, 19:35 |
|
|
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
J'encourage les candidatures! La méridionie va devenir le nouvel état fouteux!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
01 Juil 2013, 10:13 |
|
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Même si le dossier n'a pas été encore posté sur le forum de la FSF ; j'ai commencé à réaliser le maillot de l'équipe Ingame. Celui-ci sera-t-il similaire à celui posté en haut de topic où il y aura-t-il des modifications (sponsors...) ? N'oubliez pas de désigner une ville hôte dont le stade accueillera les matchs de l'équipe
|
01 Juil 2013, 10:31 |
|
|
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Je verrais bien le meme avec en plus marqué comme sponsor Diamonds Corp (tu met un diamant) et AUC va sur le forum APerture Umbrella pour le logo.
Merci beaucoup Benjaz!
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
01 Juil 2013, 10:38 |
|
|
Benjaz
Citoyen
|
Impeccable, je vais te faire ça
|
01 Juil 2013, 10:57 |
|
|
Benjaz
Citoyen
|
Voilà à quoi cela pourrait ressembler le maillot des Golden Bears pour la saison 2013/2014. Tu pourras le reprendre pour compléter ton inscription si il te plait
|
01 Juil 2013, 11:38 |
|
|
Milopolis
Citoyen
|
Bravo super!
|
01 Juil 2013, 20:45 |
|
|
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:36,960.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Cool, une petite équipe de foot méridionale !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
01 Juil 2013, 22:53 |
|
|
Halotime
Citoyen
|
Mémo à moi même Finaliser l'inscription des équipes de foot (Golden bears et Kalos Football Club)
|
27 Juil 2013, 00:26 |
|
|