Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Wahou, c'est superbe, un aspect très reposant.
|
01 Mars 2009, 15:48 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
merci lelex , je vais essayer d'y ajouter des rivières et des RP angoissants^^.
Bref, je vais créer une histoire d'une partie du Mao, après je sais pas si ça va spécialement plaire aux gens mais je vais tenter le truc.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mars 2009, 15:56 |
|
|
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
les décorations sont mals intallés et celles vertes flash ''eurk ! '' téléchage les décos de sorchin il cadrerait mieux, pour t'inspirer Nikolaï en avait fait un super (un marais)
|
01 Mars 2009, 16:54 |
|
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Superbe marais!
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Mars 2009, 17:25 |
|
|
the-bk3
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2009, 19:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 116 Localisation : Grocy
|
moi aussi je trouve que c'est joli
Mais peut etre un peu... sombre?
bisous
_________________ C'est moi, moi et moi!
T'es pas d'accord? Bah tu vas devoir faire avec
Tu m'trouves pas belle? Ca tombe bien moi non plus!
Mais avant de me critiquer, prends ton courage a deux mains et affronte ton miroir!
Bsx les gens ^^
|
01 Mars 2009, 17:27 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
merci a vous!
Jeam-mi>> c'est volontaire cette texture après je ne suis pas un pro, je ne peux pas tout faire mieux d'un seul coup!
Scurius et the BK3>> merci a vous! j'ai meme le droit a un bisous de la rare fille de Simland autant en profiter ^^
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Mars 2009, 19:10 |
|
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Bienvenue dans le Mao tonio.
|
22 Mars 2009, 15:47 |
|
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Ahaha, ça rime
Hâte d'en voir plus sur ta ville en tout cas
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
22 Mars 2009, 16:15 |
|
|
lelex
Citoyen
|
En plus, c'était pas volontaire ^^
|
22 Mars 2009, 17:44 |
|
|
Tonio
Citoyen
|
désolé de devoir te le dire Lelex mais Lispring sera supprimé.
en effet, je me sens pas dans "mon" Etat dans le Mao et très franchement je pense pas avoir le style du Mao.
Et puis, j'ai un moment de nostalgie qui m'a rappelé que j'étais bien dans le Désert des Grandes Plaines, je compte donc refaire une ville la bas et supprimer celle ci, désolé lelex! je ferai en sorte que le Mao ait son lot de pub en tout cas.
merci quand meme de m'avoir acceuillis!
|
26 Mars 2009, 17:10 |
|
|
lelex
Citoyen
|
Bon et bien ce fût rapide comma pasage mais bon. Bon courage pour la suite
Topic vérouillé et archivé
|
26 Mars 2009, 18:03 |
|
|