Citer: Bonjour mes camarades, merci d'être venue aussi nombreux. Je suis venue vous rendre visite pour faire part de ma vision pour la Génésie. Il faut remettre notre économie à flot, ce sera l'enjeu du prochain mandat présidentiel. Ma vision pour relancer l'économie est simple : il faut réduire les importations. Nous devons produire ce dont nous avons besoin en Génésie, et pas le faire importer du Queens ou des Grandes Plaines. En produisant plus, nous créerons des emplois, cela boostera le pouvoir d'achat, donc nous produirons encore plus, c'est un véritable cercle vertueux, notre économie ne va pas se relever, elle va s'envoler ! (applaudissements) et vous savez quoi . On exportera notre excédent de production dans les autres États et on importera plus rien. Aujourd'hui, notre balance commerciale avec la plupart des états avec lesquelles nous échangeons est négative, demain, elle sera largement positive. Dans ma vision, je vois la Génésie comme la mère nourricière de Simland, voilà qu'elle sera notre rôle dans le Simland de demain. Merci de votre attention et merci encore de votre soutien. |