Auteur |
Message |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Tu n'utilises par la sauvegarde sur le Cloud? En tout cas c'est une bonne nouvelle si tu reviens aussi fort!
|
11 Oct 2016, 12:20 |
|
|
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pas jusqu'à maintenant (maintenant je sauvegarde sur cloud + PC + disque externe toutes les 15 minutes .. ^^) Et oui là je suis à fond, puis j'ai surtout du temps pendant encore quelques temps donc j'en profite pour présenter un truc nickel
|
11 Oct 2016, 13:09 |
|
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Voici la notation définitive (l'échelle avait changé depuis) Académie Simlandaise
Schéma de notation n°2 : Wikisimland
Éléments de base Question 2 : Combien de mots l'article compte-t-il ?
Entre 1'249 et 500 = 1 pt (765 avec le tableau) Question 3 : La structure de l'article est-elle soignée ? (liens, paragraphes, sous-titres, résumé)
Oui, l'article comporte de nombreux sous-titres, ainsi que des liens vers d'autres articles en quantité = 2 pts
Contenu Question 4 : L'article est-il illustré avec des images (photos, dessins, cartes, plans, etc...) ?
Oui, l'article possède entre 9 et 5 images = 2 pts (6 images) Question 5 : L'article possède-t-il un syntaxe complexe ? (tableaux, articles détaillés, modèles)
Oui, l'article possède entre 2 et 1 tableau, ou un article détaillé/modèle = 1 pts
Total des points
Valeur de la mise à jour : Nombre de points obtenus : 6 points
|
17 Oct 2016, 16:33 |
|
|
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
|
24 Oct 2016, 16:06 |
|