Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Il est l'heure ! Simland réveillez-vous ! L'évènement musical annuel numero 1 arrive ! Les SMA (Simland Music Awards) arrive sur MTV le 7 janvier 2017... les MTV SIMLAND MUSIC AWARDS 2017 se dérouleront à la Blackbox Arena de Barcevilla (Papaya).
Il est l'heure pour vous Simlandais de voter pour vos artistes préférés Simlandais et Internationaux dans 14 catégories ! Un juré de professionnel voteront pour 6 autres catégories (Artiste Pop de l'année, Artiste Hip Hop de l'année, Artiste Dance/Electro de l'année, Tournée de l'année, Artiste Rock de l'année, Artiste Visuel de l'année).
PERFORMERS : - The Weeknd - Britney Spears - Bruno Mars - Lena Farrows - Zara Larsson - Tesha Brown - Kevin Laade - Emma Pringston
Invités : - The Chainsmokers - Bea Banda - Majesty Prince - Oh My Trax - 4Girlz - KHX - Carmen Electro - Ryan Naten - Jin Jin Jan - OX3 - Diplo - G-Eazy - Martin Garrix & Plus...
Dernière édition par UnitedBoard le 14 Nov 2016, 15:02, édité 5 fois.
03 Oct 2016, 13:46
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Rihanna elle est bonne quand même quand on y pense elle est bonne elle a des yeux magnifiques ( ouai bon ça ...) et un... dos mes amis woo, Beyonce elle est bonne aussi malgrè son âge, elle remue bien son.. dos ( tiens elle aussi elle a un beau ...dos) ha on est à l'antenne? hem pardon,
Tesha Brown est bonne aussi, je l'aime mais elle ne veut pas venir avec moi, elle prefere Majesty Prince mais que faut il faire pour la séduire? Que faut il faire pour l'attirer? Montrer ma sensibilité artistique? Lui demander un autographe? L'inviter à boire un thé à Greenvale ( je suis tellement romantique**)? faire un clip avec elle? Chanter une chanson d'amour comme je l'ai fait avec SH? Lui offrir un kebab?
Je sens que je vais être comme Drake avec Rihanna justement: comme un con
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
04 Oct 2016, 00:28
UnitedBoard
Citoyen
Découvrez dès maintenant les premiers performers des MTV Simland Music Awards 2017 ! En janvier sur MTV Simland les plus grands artistes Simlandais et Internationaux débarquent à Papaya au Blackbox Arena de Barcevilla.
KEVIN LAADE / THE CHAINSMOKERS & HALSEY / THE WEEKND
Voici les nominés des catégories professionnelles remis par un juré pour les MTV Simland Music Awards 2017. ARTISTE POP DE L'ANNEE : BRITNEY SPEARS KEVIN LAADE RYAN NATEN SIA
ARTISTE HIP HOP DE L'ANNEE : BEYONCE DRAKE RIHANNA TESHA BROWN
ARTISTE ELECTRO / DANCE DE L'ANNEE : CARMEN ELECTRO DJ SNAKE MARTIN GARRIX THE CHAINSMOKERS
TOURNEE DE L'ANNEE : BEYONCE - FORMATION TOUR OH MY TRAX - DIODE TOUR RIHANNA - ANTI WORLD TOUR TESHA BROWN - BLACK&WHITE TOUR ARTISTE ROCK / ALTERNATIF DE L'ANNEE : ALGORYTHME COLDPLAY MUSE OH MY TRAX
ARTISTE VISUEL DE L'ANNEE : BEYONCE KANYE WEST KEVIN LAADE MAJESTY PRINCE
Des participations sur ce topic ne seraient pas de refus...
Plus que 3 JOURS de vote pour les MTV Simland Music Awards 2017. La cérémonie numéro 1 à Simland sera diffusé le 7 Janvier 2017 en direct de la Blackbox Arena de Barcevilla. C'est la dernière ligne droite pour vous, de voter pour vos artistes Simlandais et Internationaux de l'année, suivez en dessous les récap de catégorie. Le lien pour voter ci-dessous... Votez pour éviter Donald Trump en Révélation Internationale de l'année !
A voté également, j'ai pas tout écouté non plus mais j'en connaissais une bonne partie donc ça va
Pour le sondage, je te conseille d'essayer https://fr.surveymonkey.com/ qui permet (pour la partie gratuite) de faire de très très très beaux sondages, en plus tu as un aperçu graphique qui se crée tout seul pour analyser les réponses, c'est très agréable visuellement !
27 Nov 2016, 16:30
UnitedBoard
Citoyen
C'est le dernier jour pour voter pour les MTV Simland Music Awards 2017 ! La seule cérémonie musicale où les Simlandais votent pour leurs artistes préférés ! Pour vous remercier des nombreux votes déjà reçu, voici un test visuel effectué pour la cérémonie qui aura lieue le 7 Janvier 2017 à Barcevilla (Papaya).
La cérémonie accueillera les plus grandes stars Simlandaise, elles seront toutes là : Lena Farrows, Tesha Brown, Kevin Laade, Ryan Naten, Oh My Trax, OX3, Bea Banda, Emma Pringston, Majesty Prince, Woman5, KHX, Edan Hegan, et bien plus encore...
mais aussi les plus grandes stars Internationales, le plus beau plateau International hors Etats Unis : Britney Spears, Bruno Mars, The Weeknd, Zara Larsson, The Chainsmokers ont déjà confirmé leur présence... d'autres grands noms arrivent !
Dernière info très importantes, aujourd'hui 5 Simlandais seront tirés au sort afin d'intégrer le juré professionnel pour déterminer les gagnants des 6 catégories professionnelles, ces Simlandais seront privilégiés, et auront accès à des images exclusives de la cérémonie qui sera diffusée le 7 Janvier 2017. Ils assisteront à la cérémonie en loge VIP, et auront accès aux loges où ils pourront discuter géopolitique avec Britney Spears ou Ryan Naten...
Armée Rouge :
30 Nov 2016, 23:00
UnitedBoard
Citoyen
Suite à de graves problèmes techniques l'organisation des SMA 2017 était menacé d'être reporté. Après avoir dû recommencer tout le travail, j'ai le plaisir d'annoncer que l'édition 2017 des MTV Simland Music Awards aura bien lieu le 7 Janvier 2017, comme initialement prévu. La cérémonie présentée par Yu Langlay et Tonio, accueillera et recompensera les plus grandes stars en direct de la Blackbox Arena à Barcevilla.
Sur scène 8 artistes auront l'exclusivité de performer ! Bruno Mars, The Weeknd, Tesha Brown, Lena Farrows, Britney Spears, Kevin Laade, Emma Pringston et Zara Larsson.
Grâce à vos voix les meilleurs artistes de 2016 seront récompensés, et en plus des performers, d'autres artistes seront présents, et pas des moindres : Oh My Trax, The Chainsmokers, Travis Hero, Ryan Naten, 4Girlz, G-Eazy, Kendall Jenner, et bien plus encore !
Suivez également le tapis rouge (ou bleu ?) avant la cérémonie, ne manquez pas le live du pré show assuré par KHX en direct du tapis rouge ! Autre artiste a découvrir sur le tapis rouge, Carmen Electro mixera avant la cérémonie sur une scène annexe... préparez vous pour l'évènement musical ultime : les MTV Simland Music Awards 2017.
RENDEZ VOUS LE 7 JANVIER 2017.
19 Déc 2016, 23:31
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 112.00 Banque: 23,370.88 Message(s) : 16530 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------
Armée Rouge :
20 Déc 2016, 09:03
UnitedBoard
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum