Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
*** Carlossane est une ville de taille moyenne, située au sud de la Génésie dans l'état de Méridionie et plus précisément sur le fleuve Oméga.
Carlossane est connue dans le monde entier pour sa ville fortifiée, parmi l'une des mieux conservées de Simland et au monde (Carcassonne en France étant l'une de ses concurrentes de toujours !) La Cité de Carlossane est le lieu chaque année du plus grand feu d'artifice de Simland, l'embrasement de la ville qui a lieu à l'occasion de la fête nationale simlandaise le soir du 26 décembre.
Partez à la découverte de ce lieu féérique ! Carlossane, la beauté médiévale !
Logo de Carlossane (qui va certainement être amélioré) :
Merci à vous deux. Les premiers aperçus des remparts arriveront demain. Pour vous faire patienter, voici une vidéo du bouquet final grandiose de feu d'artifice du 26 décembre 2013, à l'occasion des 10 ans de Simland :
18 Nov 2014, 19:03
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,366.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
18 Nov 2014, 20:27
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
18 Nov 2014, 20:54
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque: 0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Seb --> Râté, ville Sc4 Gwench --> C'est le blason de la ville de Carcassonne sur laquelle je vais beaucoup m'inspirer pour la ville. Mais je pense que je vais refaire le logo à la sauce Simland
Sinon je suis à la recherche de routes pavées, mais pas en mod ni en texture car j'aimerais que toute la ville ne soit pas pavée (juste la cité). Si vous connaissez des trucs sympas merci d'avance de m'en faire part
19 Nov 2014, 00:12
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Voici les premières images de la cité de Carlossane !
La cité de Carlossane est la plus grande ville fortifiée de Simland et même l'une des plus imposantes et les mieux conservées au monde. Double enceinte fortifiée, 92 tours, 6 kilomètres de remparts... La cité de Carlossane bat de nombreux records dans son genre. Petite visite guidée de ce lieu touristique incontournable de Génésie...
Vue d'ensemble de la cité de Carlossane. Située sur une colline, elle dominera la ville-neuve et la vallée de l'Oméga.
La vieille-ville est protégée par une double enceinte de murailles parfaitement conservées. Il est possible d'y faire le tour gratuitement grâce à une agréable promenade aménagée...
Le château de Carlossane, avec son imposant donjon.
Plus de 92 tours, de différents styles architecturaux (histoire de la ville à venir bientôt), ponctuent les remparts et permettaient une pénétration dans la vieille-ville quasiment impossible lors d'attaques au Moyen-Age...
Vieille-ville en pleine construction, avec notamment la cathédrale (en haut) et l'église Saint-Antoine.
Voilà pour aujourd'hui, dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou des remarques (ce n'est qu'un début évidemment !)
19 Nov 2014, 18:44
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque: 6,483.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous:Scrinder | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum