Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
J ai pas vu que sh voulait se présenter . Tant mieux en tout cas .
Après pour te répondre SEB . C est vrai que tout le monde ne raisonne pas comme moi . Mais dans ce verbe il y a le mot raison . Et la c est ce qu' il fallait faire . Raison garder s entend , auquel cas latthis aurait cumuler si sh ne se présenter pas . L apocalypse n était pas aux portes de simland . N exagerez pas les choses soyez un peu adulte quand même.
|
10 Oct 2016, 22:35 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je ne suis pas toujours en accord avec maître Metri, mais je dois avouer qu'il est souvent réaliste et pour le coup, je ne peux plussoier son message.
De toute façon, avant de faire quelque chose d'anticonstitutionnel, de former un jury ou je ne sais quoi, le plus intelligent était de motiver un des membres éligible.
Voilà qui est fait.
|
10 Oct 2016, 22:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Du coup qui se présente? J'ai un peu perdu le fil en étant absent 1 jour.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Oct 2016, 12:03 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
SH va prendre la tutelle 
|
11 Oct 2016, 12:09 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Et puis, si SH a ponctuellement besoin de maires pour frauder détourner gruger développer la Méridionie, il peut compter sur nous. 
|
11 Oct 2016, 13:17 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Et bien voilà, je me disais bien qu'on trouverait une solution. On n'allait quand même bien finir par trouver une solution Je préfère encore démissionner de la Justice fédérale que de laisser se produire une abomination pareillle Sinon pour le débat idéologique, je suis d'accord avec Ric, la constitution doit être respectée en toute circonstance et c'est justement mon rôle de JF d'y veiller, néanmoins, Metri est bien plus pragmatique, le tout est de faire les choses dans les règles et de ne pas tomber dans "l'à peu près démocratique"
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
11 Oct 2016, 15:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bon hé bien pour la Méridionie , le Président CFC se chargera de gérer ce problème.
Ou sinon SH est candidat ( on va tolérer une exception dans le calendrier) et on en parle plus. Je trouve ça couillon d'attendre le week end prochain pour dire que SH est nommé ou " candidat par intérim". En gros on attend 1 semaine pour dire la même chose que maintenant.
C'est pas comme si ça se bousculait au portillon et surtout ça revient à la même chose et c'est 10 fois plus simple.
Après comme vous voudrez.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Oct 2016, 16:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ce n'est pas important d'attendre une semaine.  L'important c'est qu'il y ait une personne à la tête de l'état.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Oct 2016, 17:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Comme vous voulez, je voulais éviter les démarches débiles mais si vous le souhaitez allez y 
|
11 Oct 2016, 17:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bah si la présidence décide d'avancer le calendrier c'est vous qui voyez aussi. Perso m'en fiche un peu 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Oct 2016, 18:10 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je t'autorises à présenter ta campagne mais pour le reste, ce n'est pas moi qui ait fixé les délais pour les votes et les 9 autres aspirants gouverneurs donc attendons lundi pour leur nomination 
_________________Wiki-administrateur.

|
11 Oct 2016, 18:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
En gros postes ta campagne sh, pour moi c est bon. Faut prendre une decision donc vas y cest ok t as jusqu a ce vendredi pour ta campagne. Je vais faire attention et ne plus frequenter certaines boites de nuit en meridionie maintenant que tu es sorti de l hopital. TOI AUSSI!
|
11 Oct 2016, 18:41 |
|
|