Comme l'a dit Sleed, le marché de Maeva n'est pas vraiment un marché.
En fait, c'est comme le marché de Rungis, à côté de Paris :
http://www.rungisinternational.com/page ... r_chif.aspC'est-à-dire que c'est un grand lieu d'échange où transitent les denrées périssables.
Par exemple : si 10 tonnes de viande arrivent du Nord de Simland, tout transitera forcément par Maeva. C'est ici que tous les charcutiers de Sun City achèteront leur charogne.
Ca marche pareil dans l'autre sens : exemple : si on pêche au large de Sun City 1 tonne de poisson, tout sera transféré à Maeva, et c'est de là que tout le poisquaille partira dans tout Simland et même le monde entier. Voilà c'est ça le marché de Maeva

Les moyens de transport sont les poids-lourds, et il y aussi une gare ferroviaire de marchandise. Le futur aéroport de SC va être relié (par le rail) au Marché de Maeva. Comme ça les denrées perissables pourront être transportées par avion.
Sinon en ce qui concerne SC proprement dite, d'abord merci de vos compliments

Pour répondre à Simmania, Cap Oriana n'est pas ploppée. C'est effectivement une banlieue riche. Mais regardez aussi Mariavah, c'est encore plus riche et plus haut que Cap Oriana.
Par contre le vrai "Downtown" se trouve au niveau de l'Hôtel de Ville de SC, mais c'est vrai que ce n'est pas très commercial. Mais ça va le devenir. Disons que ce quartier fait partie du "Vieux Sun City" et il va être modernisé.
Pour moi, le quartier le plus "haut", le plus prestigieux, et qui représente la richesse de Sun City, ce n'est ni Cap Oriana, ni Mariavah, mais tout simplement le centre de Studio City. C'est là qu'il y a les plus hautes tours (et quelques plopp je l'admets). Studio City est le quartier le plus riche de Sun City. Il n'y a aucune société qui fait faillite.
Sinon pour faire un peu d'histoire, les premiers gratte-ciel sont apparus en banlieue Sud-Ouest, à Yucatan. Aujourd'hui Yucatan est toujours très commerciale, mais c'est vrai que ça fait un peu minable à côté de Cap Oriana, Mariavah, mais surtout Studio City.
Les banlieues les plus pauvres sont Bahia et Cancún. Surtout Cancún. Mais comme je l'avais dit une fois, c'est volontaire : pour moi une ville mythique passe avant tout par le contraste et les disparités. Et Cancún en fait partie. Enfin ça va encore y'a pas trop de meurtre lol De toute façon j'ai toujours dans l'idée de faire un jour une banlieue vraiment pourrie, style le Bronx à NY. Regardez le Bronx à NY (ou à NA lool), c'est très pauvre et désastreux et pourtant, c'est tout le mythe de la ville. Des films y ont même été tournés ("Il était une fois le Bronx", etc....).
Sinon oui en effet vous allez avoir des screens rapprochés